Close
Julie Gayet « humiliée », confinement, grosse critique de François Hollande,(photo)

Julie Gayet « humiliée », confinement, grosse critique de François Hollande,(photo)

Julie Gayet serait irritée par le comportement de son compagnon depuis six ans, François Hollande, qui se laisserait aller. Plus de question de se surveiller.

Et avec le confinement, imposé par la pandémie du coronavirus, l’ex-président de la république, qui envisagerait de faire son grand retour aux affaires, risque de prendre quelques kilos, a rappelé le magazine « France Actu » dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday supposée avoir été testé positive au coronavirus, terrible virus mortel qui a fait plus de 4000 morts en France.


Le pic épidémiologique n’a pas encore été atteint. Et son laisser-aller agacerait sa chère et tendre.
C’est ne pas la première fois que le « régime présidentiel » est ainsi moqué ! Ce fut aussi le dans France Dimanche l’an dernier.

Grand week-end pour le président socialiste ! « Venu présenter son dernier ouvrage à la foire du livre de Brive, il a non seulement pu dédicacer des centaines d’exemplaires, mais il a aussi participé à la préparation du mollasson corrézien, une galette aux pommes de terres », a rapporté le magazine people, en commentaire d’une photo. « On ne sait pas si Julie Gayet a apprécié cette spécialité très light comme son compagnon, l’ancien maire de Tulle, mais en pleine compagne, il faut bien se plier aux coutumes locales ».





Laisser un commentaire

Close