Close
Julie Gayet, un lourd handicap, heureusement François Hollande est là

Julie Gayet, un lourd handicap, heureusement François Hollande est là

Ce ne serait pas la forme pour Julie Gayet qui composerait avec un terrible handicap au quotidien. Fragilisé, elle peut compter sur le soutien de François Hollande.

Après Ici Paris, qui évoquait la photo du scandale, c’est au tour de Oops de s’intéresser à l’ex-première dame officieuse et de l’affirmer au prise avec un terrible handicap qui gâcherait son quotidien. Ce ennuis ennui de santé, elle le révèle elle-même.

L’handicap auquel est il est fait référence est la dyslexie, évoquée par Julie Gayet dans un entretien accordé à Sud-Ouest, où dans un premier temps, il était question de son parcours, et de son rêve contrarié, celui de devenir chanteuse lyrique, qui était sa voie.

Julie Gayet a suivi des cours de théâtre pour aller plus dans son métier, et ça a été une révélation. Son avenir était de devenir comédienne, un métier qu’elle pensait inaccessible tant les actrices « incarnaient un monde inaccessible, intouchable ».

Son handicap a ensuite été précisé. Et c’est d’ailleurs en raison de sa dyslexie, qu’elle « toujours été très attentive à la musicalité des choses, des paroles, des mots ».

Laisser un commentaire

Close