Close
Julie Gayet et François Hollande s’évitent comme la peste à la première de La vraie vie (photos)

Julie Gayet et François Hollande s’évitent comme la peste à la première de La vraie vie (photos)

François Hollande et Julie Gayet étaient de la première de «La vraie vie», une pièce mise en scène par Bernard Murat, qui se joue sur les planches du théâtre Edouard VII.

Il s’agit d’une comédie drôle et émouvante dans laquelle Bernard Murat donne notamment la réplique à Guillaume de Tonquédec et Léa Drucker.

Et pour rien au monde, l’ex couple présidentiel n’aurait raté cette sortie culturelle. Pour autant, pas question de s’afficher ensemble.


Pourtant, début septembre, alors qu’elle était invitée de «C à Vous», le rendez-vous quotidien de France 5, Julie Gayet a eu droit à un message de François Hollande, qui lui souhaite bon vent pour sa rentrée au théâtre.

Le message avait été tourné au Festival du film francophone d’Angoulême.

«À elle comme à d’autres je lui souhaite de bien réussir leur rentrée cinématographique et théâtrale. Pour elle c’est le théâtre et le cinéma. Elle a bien de la chance ! », lui avait-t-il lancé.

Sur le plateau de cette émission, l’actrice a de son côté évoqué les conséquences de la médiatisation sur leur relation.

« Ça commençait à être compliqué pour certains journalistes de ne pas me poser certaines questions. Alors, à un moment donné, j’ai trouvé plus simple de ne pas forcément faire de direct ou de ne pas forcément aller dans des émissions, confiait-t-elle. J’ai levé le pied au niveau des médias mais pour le reste, je n’ai pas cessé de faire ce que je faisais ».

Julie Gayet se produira au théâtre des Céles­tins à Lyon dans la pièce Rabbit Hole, Univers paral­lèles, de David Lind­say-Abaire.

Elle a aussi mis en scène Les Noces de Figaro. Julie Gayet sera en outre à l’affiche Des bobines et des hommes, documentaire qui sera diffusé au cinéma en octobre.





Laisser un commentaire

Close