Close
Julie Gayet, François Hollande, « la guérilla » avec Brigitte Macron reprend, la raison

Julie Gayet, François Hollande, « la guérilla » avec Brigitte Macron reprend, la raison

Julie Gayet qui espère fait un retour à l’Élysée, afin de prendre sa revanche sur Brigitte et Emmanuel Macron, qu’elle surnommerait « les traitres », pourrait jubiler. Ça risque de chauffer dans les prochains mois.

Dans le magazine « Gala » en avril dernier, le journaliste du Monde Gérard Davet affirmait que contrairement à Nicolas Sarkozy, François Hollande n’aurait pas renoncé à faire son retour en politique. Il pourrait même se présenter à la présidentielle pour prendre sa revanche.

« Contrairement à François Hollande qui garde un goût âcre et souhaite sa revanche, Nicolas Sarkozy, se projette dans la sphère économique », décrypte le journaliste.

Et une confidence de Geneviève de Fontenay, qui n’a pas sa langue dans sa poche, pour décider le fiancé de Julie Gayet à se présenter.

« Je trouve l’air ambiant épouvantable », commente la dame au chapeau lors d’un entretien accordé à Ici Paris. Pour moi, Macron n’a pas la stature de Chirac ou de Mitterrand. Il faut s’attendre à d’autres grèves quand tout sera terminé car certains ne pourront plus vivre normalement. Ça va être terrible ».

Laisser un commentaire

Close