Close
Julie Gayet, François Hollande « brisés » par les rumeurs, confidence (photo)

Julie Gayet, François Hollande « brisés » par les rumeurs, confidence (photo)

Ensemble depuis six ans, Julie Gayet et François Hollande seraient brisés par les rumeurs sur leur vie privée. Un magazine people à leur sujet. L’ex-première dame officieuse n’aurait pas encaissé le choc.

Après le magazine Voici annonçant la liaison dans son numéro daté du 13 novembre de l’ex-président de la république avec Juliette Gernez, une ravissante danseuse officiant à l’Opéra Garnier, le couple a fait la Une de France Hebdo, qui évoque aussi les rumeurs à leur sujet. Ils seraient agacés par ces ragots parfois peu crédibles.

« François Hollande et Julie Gayet, brisés par les rumeurs », indique la publication, en référence justement aux rumeurs d’infidélité de l’ex-président de la république.

Les confidences de l’actrice et productrice à ce sujets ont été reprises.
« Évoquer la possibilité d’être infidèle si l’occasion se présente, c’est déjà admettre que l’on est moins amoureux de la personne avec qui on partageait la vie », avait-elle confié lors d’un entretien avec « Le Figaro ».

Et de poursuivre : « Où alors choisir de parler à l’autre et se mentir à soi-même. Rester ou partir ».

Julie Gayet n’aurait aucune intention de quitter François Hollande, débusqué avec Juliette Gernez.
Elle a d’ailleurs rassuré sur la solidité de leur couple suite à la diffusion des photos du Président avec sa « danseuse ».

Laisser un commentaire

Close