Close
Julie Gayet surprise en mauvaise posture, photo surprenante

Julie Gayet surprise en mauvaise posture, photo surprenante

En couple depuis cinq ans avec François Hollande avec qui une rumeur la prétend sur le point de se marier, Julie Gayet a surpris avec une photo.

L’actrice et productrice s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre dans une surprenante position.

L’heureuse maman de deux enfants ne précise par la date à laquelle ce cliché a été pris. ‘Une vieille photo’, a simplement indiqué celle qui a démenti des bisbilles avec Brigitte Macron.
Elle est supposée lui avoir adressé une message incendiaire pour lui reprocher de ne pas l’avoir conviée à l’Élysée avec les autre première dames, Valérie Trierweiler et Carla Bruni.

‘Et… Je n’ai jamais envoyé un sms à Brigitte Macron pour me plaindre de ne pas avoir été invitée à l’Élysée’, a-t-elle indiqué.
L’an dernier, le magazine France Dimanche, qui reprenait des extraits du livre ‘Madame, la présidente’, consacré à Brigitte Macron, évoquait des tensions entre les deux femmes.
Julie Gayet et son fiancé, François Hollande, surnommeraient lors de soirées parisiennes l’épouse d’Emmanuel Macron de vieille. Le chef de l’État de son côté serait qualifié de traitre.
L’actrice n’a jamais commenté ces allégations.





2 comments

  1. KATAWANDJA Buzia says:

    Bonjour,
    Ce que vous relatez n’est nullement de l’information.
    Si vous êtes vraiment journaliste, faites honneur à votre métier, de grâce.
    En quoi la position de Mme Gayet est-elle une « mauvaise posture » ?
    C’est réellement lamentable.
    Je vous salue quand même !
    Le Comte de Maquens.

  2. Bouchez says:

    Parfaitement d’accord. Pourtant on a besoin des journalistes pour être correctement informé. Mais ici ce sont des commérages malsains

Laisser un commentaire

Close