Close
Julie Gayet et François Hollande, diner de la discorde, l’étrange faux-bond de l’actrice

Julie Gayet et François Hollande, diner de la discorde, l’étrange faux-bond de l’actrice

En froid depuis la révélation de la complicité l’ex-Président avec une danseuse, Julie Gayet et son compagnon traverseraient une zone orageuse. Leur diner pour la bonne cause serait annulé.

Et le magazine Public y revient dans son édition de cette semaine.

« Le déjeuner de la discorde », titre le magazine Public, dans son édition du 20 novembre, en affirmant que la plus grande confusion règne autour d’un repas qui devait réunir l’ancien président de la république et sa compagne dans le cadre d’une vente aux enchères pour le compte de la fondation GoodPlanet de Yann Arthus-Bertrand, et qui a pour mission de « placer l’écologie au cœur des consciences et de susciter l’envie d’agir concrètement pour la terre et ses habitants ».

Une première version affirme que Julie Gayet et François Hollande seront de ce diner, mais une version plus récente, mise à l’ordre du jour suite à la révélation de « la liaison » de l’ex Président avec la danseuse Juliette Gernez, confirme l’absence de l’actrice. Julie Gayet actuellement en plein tournage aurait fait faux-bond à son homme.

De tensions conjugales sont ainsi alimentées.
C’est désormais un déjeuner avec François Hollande au Pop-Up des Cuistos Migrateurs, restaurant de cuisine du monde qui est proposé sur le site de GoodPlanet.

Laisser un commentaire

Close