Close
Julie Gayet, espionnée au quotidien, présence pesante – confidence de François Hollande (vidéo)

Julie Gayet, espionnée au quotidien, présence pesante – confidence de François Hollande (vidéo)

S’il est une chose qui dérange Julie Gayet lors de ses sorties avec François Hollande, ce serait les officiers de sécurité, chargés de surveillés les moindres de leurs gestes. Pas de question de transiger avec leur sécurité.

Cette confidence est livrée par l’ex-président de la république dans le cadre de
« 6 à la maison », le talk-show proposé par Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen sur « France 2″.

Il rappelle qu’en sa qualité d’ancien président de la république, il bénéficie d’une garde rapprochée » à vie, un privilège que sa compagne Julie Gayet aurait de plus en plus à supporter. Leur intimité en prendrait un coup.
Les moindres de leurs déplacements sont surveillés à la loupe.

« Ce qui compte pour eux c’est d’éviter un incident, une provocation, une attaque, et aussi un attentat », a précisé François Hollande qui a été débusqué à la mi-novembre avec Juliette Gernez, une superbe danseuse de 33 ans. Elle a officié à l’Opéra Garnier avant de se lancer dans une carrière de comédienne. Une liaison a été alimentée par le magazine « Voici ».

Cette présence des officiers de sécurité est qualifiée de pesante par François Hollande.
« En l’occurrence pour moi en tant qu’ancien président, d’avoir toujours une sécurité, mais je pense que ça fait partie des obligations de l’après fonction », glisse celui qui n’exclu pas un retour aux affaires en 2022.
« On est toujours une cible possible, et donc il faut vivre avec cette sécurité », a-t-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close