Close
Julie Gayet, en croisade contre le Coronavirus – sa révélation sur François Hollande

Julie Gayet, en croisade contre le Coronavirus – sa révélation sur François Hollande

Julie Gayet fait partie des artistes volontaires pour se faire vacciner de la Covid-19, une façon de servir d’exemple aux Français dont beaucoup seraient réticents. François Hollande soutient sa démarche.

L’actrice et productrice confirme sa démarche lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle se livre tout comme Gérard Jugnot, Nagui, Grand Corps
Malade, Zabou Breitman, et Arielle Dombasle. Au total, ils sont 200.
« Nous montrons l’exemple », a-t-elle indiqué, en évoquant cette « belle initiative » du metteur en scène Stanislas Nordey.

« Si on veut que les salles de spectacle, les restaurants, les cinémas rouvrent, que les choses bougent, il faut être responsable, il n’y a pas d’hésitation à avoir », a-t-elle fait savoir, précisant que les artistes sont là pour donner l’exemple.
« Lorsque l’on était enfant, on s’est tous fait vacciner sans se poser de question. C’est pareil aujourd’hui, et c’est urgent, ce serait dommage de perdre du temps », a indiqué en outre Julie Gayet qui déplore cette période de « complotisme ambiant ».
La fiancée de François Hollande, qui a récemment rassuré sur leur unité, rappelle par ailleurs être issue d’une famille de médecins et de chercheurs dans laquelle ils savent que « la vaccination sauve des vies ».
« François Hollande pense comme moi : dès qu’on pourra se faire vacciner, on
le fera, du moins quand ce sera à notre tour. », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close