Close
Julie Gayet, drogues, révélations inquiétantes sur ses deux enfants

Julie Gayet, drogues, révélations inquiétantes sur ses deux enfants

En entretien accordé à « TV Grandes chaînes », Julie Gayet s’est laissé aller à quelques confidences sur ses enfants, Tadéo et Ezéchiel, nés de sa relation avec un cinéaste argentin. Elle reconnait qu’ils auraient pu être confrontés à la drogue.

L’actrice, compagne de longue date de François Hollande, en parle lors d’un entretien accordé au magazine TV Grandes Chaines, dans le cadre de la promotion du téléfilm « Une mère parfaite », qui sera diffusé le 6 septembre sur TF1.

Le personnage endossé par Julie Gayet découvre que sa fille, étudiante à Paris, n’est peut-être pas celle qu’elle croyait être.
Et la question s’il on connait parfaitement ses enfants, la séduisante blonde répond par la négative.

« Non malheureusement. Il y a forcément des choses qu’on ne dit pas à ses parents. Il y a un pan de la vie sociale de nos enfants qu’on ne maitrise pas, voire que l’on ignore, surtout quand les ont à l’âge des études supérieures, comme ma fille dans la série, où même mes propres fils », a précisé Julie Gayet, rappelait que le cadre de leurs études supérieures, ils peuvent être confrontés au bizutage, aller à des fêtes ou peuvent circuler des drogues ».

Laisser un commentaire

Close