Close
Julie Gayet, ça chauffe avec Juliette Gernez, coup « tordu » de Laurent Joffrin

Julie Gayet, ça chauffe avec Juliette Gernez, coup « tordu » de Laurent Joffrin

En couple depuis six ans avec François Hollande, Julie Gayet aurait été trahie par un célèbre journaliste qui a présenté au président de la république Juliette Gernez, une danseuse de l’Opéra Garnier, sur laquelle il aurait craqué.

L’actrice et productrice de 48 ans a en effet trahie par un célèbre journaliste qui d’une certaine manière semé la zizanie au sein de son couple.
Il s’agit de Laurent Joffrin, rapporte le magazine « Voici » dans son numéro daté du 13 novembre.

« Entre eux, tout a démarré en juillet dernier lorsque Laurent Joffrin, ex-patron de Libération, a présenté Juliette, lors d’un diner », a présenté la publication, qui dévoile des photos de l’ex-Président de la république et de la danseuse.

« Sa silhouette gracile, sa jeunesse et son inclination pour les idées de gauche, ont tapé dans l’oeil de l’un des plus grands séducteurs de la politique française », poursuit Voici qui a recueilli les confidences d’une source proche.

« Dès cette première rencontre, Hollande a fait des pieds des pieds et des mains pour la revoir. Il la bombarderait de textos et de bons mots, insistant pour l’inviter à déjeuner ou à diner », révèle une source qui a décidé de se livrer sous le seau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close