Julie Gayet « en pleurs » après avoir mis une claque à son fils

Julie Gayet se confie sur son rôle de mère de deux ados dans les colonnes du magazine « Télé-Poche » dans le cadre de la promotion de « Ça va passer , mais quand ? », un téléfilm qui sera diffusé sur France 2 et dans lequel elle donne la réplique à Stéphane Freiss.

Après avoir fait la Une de Gala qui l’affirme séparée de François Hollande, avec lequel elle était supposée très complice depuis deux ans, la comédienne de 42 ans a livré ses confidences dans les pages de « Télé Poche », où elle revient sur sa relation avec enfants, âgés de 14 et 15 ans, en pleine crise d’adolescence.

« La crise d’ado, on est en plein dedans, même s’ils restent super mignons. En même temps, il y a des moments qu’il faut savoir gérer bien sûr. C’est une période intense », a confié la complice d’Alexandra Lamy, qui dans cette fiction de France 2, endosse le rôle de Sophie, la maman d’une ado tête à claques.

Celle qui a été propulsée au rang de star internationale suite au déballage de « Closer » qui a fait état de sa relation avec le président de la république évoque ensuite sa manière d’éduquer ses enfants.

« Je n’ai jamais pu donner une fessée ou mettre une claque à mes enfants. C’est ça ma limite à moi. Ça m’est arrivé une seule fois », confie-t-elle avant de poursuivre : « Immédiatement après, je me suis effondrée en larmes ».

« Par contre, je peux être autoritaire. Pas dure mais autoritaire », dit-elle, affirmant par ailleurs ne pas « parler » de son métier avec ses enfants. « Je ne leur parle pas de mon métier, en fait. S’ils me le demandent, je leur montrerai, sinon, non », dit-elle.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales