Close
Julie Gayet angoissée – Juliette Gernez et François Hollande s’affichent en public (photo)

Julie Gayet angoissée – Juliette Gernez et François Hollande s’affichent en public (photo)

Après avoir été rassuré sur sa relation avec François Hollande, l’homme qui partage sa vie depuis six ans, Julie Gayet devrait sans doute commencer à se méfier de Juliette Gernez, la sublime danseuse présentée comme sa prétendue rivale.

Le magazine « Voici » a alimenté la proximité plus qu’amicale entre le chef de l’Etat et cette séduisante danseuse de l’Opéra Garnier. De superbes photos d’eux en balade au Bois de Boulogne ont été diffusées.

Une certitude, ils semblaient hyper-complices, même si aucun geste affectueux n’a été échangé en public.

François Hollande affichait même un sourire après avoir repéré le paparazzi qui ne le lâchait pas d’une semelle.

Voici affirmait que leur première rencontre remontait à juillet dernier lors d’un diner à Paris Laurent Joffrin, l’ancien patron de Libération aurait joué les intermédiaires.
Mais en réalité, François Hollande et la danseuse de 33 ans, ex-fiancée d’Elie Semoun, s’étaient affichés en public le 29 janvier 2020, avant la crise sanitaire.
Le fiancé de Julie Gayet, qui n’exclurait pas de se présenter à la présence de la république, était invité à l’avant-première de « Histoire du soldat, mise en scène par Gérald Garutti », une pièce dans laquelle Juliette Gernez tient la tête d’affiche.

« Magnifique avant-première de notre Histoire du Soldat. Passion de la troupe et enthousiasme du public, dont un certain ancien président de la République. Comme quoi, le spectacle vivant, c’est maintenant. »

1 comment

  1. Pour information, depuis 1989, on n’est pas « danseuse de l’Opéra Garnier » mais de l’Opéra de Paris, qui compte 2 théâtres, Garnier et Bastille. De plus, Juliette Gernez a quitté l’Opéra il y a environ 3 ans et se tourne à présent vers le cinéma.

Laisser un commentaire

Close