Close
Julie Depardieu une campagne choc contre les risques cardiaques (vidéo)

Julie Depardieu une campagne choc contre les risques cardiaques (vidéo)

Julie Depardieu, la fille de Gérard Depardieu, a donné son accord pour être la porte-parole de la nouvelle campagne initiée par la Fondation Recherche Cardio-vasculaire.

Et les images viennent d’être dévoilées sur la toile. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sont choquantes.
Une nouvelle croisade pour l’actrice ! Elle est en effet la porte-parole de la Fondation Recherche Cardio-vasculaire, qui vient de lancer une nouvelle compagne de sensibilisation aux risques de problèmes cardiaques une fois passé le cap de la quarantaine.
Signée de l’agence Publicis Conseil, cette campagne se veut également très féministe, où il est précisé au passage que le personnage endossé par Julie Depardieu, Nathalie, une femme très active d’une quarantaine d’années, « passe deux fois plus de temps dans sa cuisine qu’un homme », et surtout qu’elle « gagne 27 % de moins pour le même poste ».
Les femmes auraient par ailleurs « cinq fois moins de chance d’arriver à la tête de leur entreprise ».
On vous propose de découvrir les images pour vous faire une idée des messages envoyés par « Publicis Conseil », qui en plus de sensibiliser les téléspectateurs aux risques cardiaques, plaident en faveur de la parité hommes/femmes.





Laisser un commentaire

Close