Close
Julie Andrieu, un étrange ménage à trois avec Stéphane Delajoux, et son ex

Julie Andrieu, un étrange ménage à trois avec Stéphane Delajoux, et son ex

Julie Andrieu serait impliquée dans un étrange manège à trois avec son ex, le photographe Jean-Marie Périer et son mari, le neuro-chirurgien Stéphane Delajoux, père de ses deux enfants.

« Ils ne sont plus en couple depuis des années, mais ne peuvent vivre loin l’un de l’autre ! », a rapporté le magazine France Dimanche.

Et de préciser que le photographe des stars, Jean-Marie Périer, a posé ses valises chez son ex, Julie Andrieu, l’animatrice des Carnets de Julie sur France 3, alors que celle-ci est mariée depuis 2010 au chirurgien Stéphane Delajoux, avec leurs deux enfants, Hadrien et Gaïa.
Et tout le monde s’entend à merveille.
Ici Paris évoque de son côté un étrange ménage à trois.

C’est à l’âge de 18 ans que la séduisante animatrice a rencontré Jean-Marie Périer, qui était photographe à France Soir. Malgré leur 34 ans de différence, le courant est très vite passé.

C’est Jean-Marie Périer qui l’avait persuadée d’abandonner ses projets de photographe, et l’aurait incité à se tourner vers le monde de la cuisine et elle avait commencé comme chroniqueuse dans C à Vous, l’émission de France 5, présentée à l’époque par Alessandra Sublet.

Laisser un commentaire

Close