Julie Andrieu sur le décès de sa mère Nicole Cour­cel « C’est encore trop douloureux »

31 décembre 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Six mois après le décès de sa maman, Nicole Cour­cel, Julie Andrieu a encore du mal à parler de cette dispa­ri­tion.

Nicole Cour­cel est décé­dée en juin dernier à l’âge de 85 ans. Un épisode doulou­reux à vivre pour sa fille, qui peine à s’en remettre. Inter­ro­gée à ce sujet par France Dimanche, l’ani­ma­trice n’a pas souhaité s’épancher sur le sujet.

« Je préfé­re­rais ne pas parler de maman. C’est encore trop « frais », trop doulou­reux… Je lui dois d’être ce que je suis deve­nue aujourd’hui. Et c’est aussi grâce à elle et ma grand-mère que j’ai décou­vert la cuisine », a-t-elle expliqué.

Dans les pages de Gala, celle qui partage la vie du chirurgien Stéphane Delajoux confiait avoir été « l’en­­­fant de la dernière chance » pour Nicole Cour­­cel.

L’ac­­trice était tombée enceinte de Julie à 42 ans.

Pour sa fille, elle avait « pratique­­­ment arrêté de travailler » racontait encore la présen­­ta­­trice.
« Maman a bien tenu les rôles de père et de mère, a encore révélé celle qui a fait la connaissance de son papa à l’âge de 8 ans.

Sujets associés : Julie Andrieu

Ces articles devraient vous intéresser :

Julie Andrieu Boulimique et anorexique, elle balance...

Julie Andrieu a fait des révélations bouleversantes sur son rapport à la nourriture, rapporte le magazine Spécial Dernière. Elle a été victime de troubles alimentaires.

Julie Andrieu face aux troubles alimentaires, ses confidences déchirantes

Dans une interview, Julie Andrieu se livre sur son combat contre l’anorexie et la boulimie, des troubles alimentaires qui ont marqué sa jeunesse.

Julie Andrieu traumatisée : sa troublante rencontre avec un exhibitionniste

Mercredi 13 décembre 2023, une soirée en famille pour Julie Andrieu s’est transformée en un véritable cauchemar au restaurant Indiana Café du centre commercial Parly II, au Chesnay, dans les Yvelines.

Julie Andrieu handicapée à vie, révélation sur son état

Julie Andrieu, journaliste culinaire, « avoue souffrir énormément sur ses tournages », rapporte le magazine France Dimanche, qui titre « handicapée » à vie.