Close
Juan Arbelaez évite Laury Thilleman, le seul lien, les papiers du divorce

Juan Arbelaez évite Laury Thilleman, le seul lien, les papiers du divorce

Même si Laury Thilleman et Juan Arbelaez ont rassuré sur leur belle unité à la suite de la confirmation de leur divorce, en coulisses, ce serait autre chose. Ils s’éviteraient comme la peste.

« Après sept ans de bonheur intense et d’une vie commune à mille à l’heure, Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts », a écrit l’ex-Miss France sur sa page Instagram, au lendemain de la révélation de la fin de son histoire avec le top chef d’origine colombienne par le magazine Public. Juan Arbelaez a aussi rendu hommage à sa belle.

Et ce 20 mai, dans son édition de cette semaine, l’hebdomadaire affirme que leurs rapports sont loin d’être apaisés.
Les deux ex s’éviteraient comme la peste.

« Leur seul lien désormais ne tiendrait plus qu’aux papiers du divorce qu’ils doivent signer. Laury a quitté leur appartement commun pour se réfugier dans celui qu’elle occupait auparavant dans le quartier de la Sorbonne et elle a tout fait pour ne pas croiser Juan en prenant ses affaires », précise la publication.
Une prétendue liaison de Laury Thilleman avec Jérémy Frérot, le mari de Laure Manaudou en cause.

Ce serait Juan Arbelaez qui aurait prévenu l’ex-nageuse de la supposée escapade extra-conjugale du père de ses trois enfants.
« Elle se serait pas attendue à cette trahison de Laury Thilleman, son amie depuis de très nombreuses années.
Les deux femmes ont partagé tant de choses, et de bons moments, dont des défis sportifs, comme Défi d’Elles ».

Laisser un commentaire

Close