Close
Joyce Jonathan enceinte – surprenant lien avec Gabriel Attal, le protégé de Brigitte Macron

Joyce Jonathan enceinte – surprenant lien avec Gabriel Attal, le protégé de Brigitte Macron

Enceinte d’un homme dont elle refuse de dévoiler l’identité, Joyce Jonathan a lien très particulier avec Gabriel Attal, le chouchou de Brigitte Macron.

Public livre des précisions sur la nature de leur relation, en rappelant que l’ex-candidate de Danse avec les stars a une galerie d’ex très célèbres.

C’est le cas de Thomas Hollande, le fils de l’ex-président de la république, Kev Adams, avec qui elle aurait flirté, « comme elle le dit dans l’une de ses chansons, Une parenthèse, mais aussi l’actuel membre du gouvernement, Gabriel Attal ».
Le secrétaire d’État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement a précisé que Joyce Jonathan, « avec qui il a suivi une partie de sa scolarité avait été l’un de ses premiers amoureux ».

« Une forte amitié qui dure toujours », indiqué la publication.
« Mais peu de chance qu’il soit le père de cet enfant puisqu’il avait fait son coming out fin 2018. « Et on le voit mal faire « en marche » arrière ».

Gabriel Attal est en effet en couple avec le député européen Stéphane Séjourné.
Il a rendu publique son homosexualité, et a confié en avril 2019 son désir d’enfant via une GPA « éthique », si la procédure devenait légale.

Laisser un commentaire

Close