Close
Joyce Jonathan : «J’ai déjà été débile par amour»

Joyce Jonathan : «J’ai déjà été débile par amour»

De ses relations amoureuses, Joyce Jonathan, qui serait officiellement un coeur à prendre depuis sa séparation avec Thomas Hollande, le fils de François Hollande, en parle lors d’un entretien accordé à « Purepeople », où elle avoue être parfois « débile » en amour.

«J’ai déjà été débile par amour. Quand on est amoureux, on est forcément un peu canard, on est un peu débile. Je suis un peu extrême quand je suis à fond, je suis vraiment à fond. Je peux être un peu trop excessive et voir la même personne tous les soirs non stop pendant six mois », confie la jeune chanteuse, de retour dans les bacs depuis cet hiver avec un album «  Une place pour moi ».

Ex candidate de «Danse avec les stars », le concours de danse de TF1, la chanteuse en profite aussi pour faire part de son désir d’officier comme coach dans « The Voice Kids ».

«Franchement, j’adorerais !, répond-t-elle à une question dans ce sens. J’ai été un petit peu approchée, et puis sinon j’ai déjà eu l’occasion de co-coacher Louis Bertignac, c’était une expérience sympa».

Laisser un commentaire

Close