Close
Joy, Jade Hallyday, le choc, des photos dérangeantes refont surface

Joy, Jade Hallyday, le choc, des photos dérangeantes refont surface

Joy et Jade Hallyday ne manqueraient d’être intriguées par la décision surprenante de dévoiler des photos intimes. Et elles remontent à quelques jours.

La veuve du Taulier a en effet surpris après avoir dévoilé partagé sur les réseaux sociaux des photos d’elle très dénudée. La date à laquelle elles ont été prises n’a pas été précisée. Mais elle devait être très jeune, peut-être à peine âgée de 18 ans.

Sa démarche intrigue non seulement les fans de Johnny Hallyday, mobilisés sur les réseaux sociaux, mais sans-doute aussi ses filles.

Sur les clichés en question, les internautes la découvrent en lingerie fine, allongée sur un canapé, face à l’objectif du photographe.
Peut-être s’agit-il d’un appel du pied aux magazines pour un nouveau shooting. Une nouvelle carrière de ?

Par ailleurs, la ravissante blonde a fait parler d’elle cette semaine suite à l’agression dont elle a fait l’objet durant son passage à Paris avec son compagnon, Pascal.

Les photos de cette altercations ont été diffusées par Closer, qui affirme que malgré la surprise de l’attaque, la veuve du taulier a réussi à garder son calme.





3 comments

  1. MARIE NOELLE PIGEAU says:

    Elles sont mal élevées.

  2. Que l on nous foute la paix avec cette famille de nantis que les gamiines aillent d abord à l ecole et que l on nous informe sur des sujets importants

  3. Joël Montenot says:

    Et si on en parlait plus!

Laisser un commentaire

Close