Close
Joy, Jade Hallyday, humiliation publique, geste qui ne passe pas (photo)

Joy, Jade Hallyday, humiliation publique, geste qui ne passe pas (photo)

Très présente sur les réseaux sociaux, Jade et Joy Hallyday, les filles de Laeticia, confirmeraient indirectement une certaine distance avec leur grande sœur, Laura Smet. Un geste qui en dit long !

L’actrice de 36 ans, enceinte de son premier enfant, 18 mois après son mariage avec Raphaël, s’est saisi de son fil Instagram pour réagir à la disparition de George Floyd, cet afro-américain de 46 ans étouffé par un agent de la police.

Ce drame a évidemment indigné le monde entier, mais il a surtout agité les grandes villes américaines dont New York, Los Angeles, Philadelphie ou encore Seattle.
Des centaines de milliers d’Américains manifestent depuis une semaine contre les brutalités policières et le racisme. Plusieurs stars ont réagi à cet disparition.

Celle qui reviendra avant la fin de l’année à l’affiche de « La Garçonne », la mi-série de France 2 a commenté cette disparition en affichant un « écran noir » sur Instagram avec en légende « Blacklivesmatter ».

Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, a liké de nombreux messages allant dans ce sens dont celui de Shy’m. Celui de sa sœur a en revanche été ignoré.

Voir cette publication sur Instagram

#blacklivesmatter ?

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le

Laisser un commentaire

Close