Close
Joy, Jade Hallyday, bonheur brisé, « remontées » contre Christophe Castaner

Joy, Jade Hallyday, bonheur brisé, « remontées » contre Christophe Castaner

Joy Hallyday, sa grande sœur, Jade, ainsi que leur mère, Laeticia Hallyday, voient d’une certaine manière leur repue brisé. Des vacances estivales gâchées par le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner.

C’est à Los Angeles que les filles cadettes de Johnny Hallyday sont confinées. De superbes photos sont d’ailleurs à découvrir dans le dernier numéro du magazine Closer, qui consacre un long dossier aux dettes fiscales du rockeur disparu, que sa veuve, son héritière principale doit honorer. Le montant est pour le moment de 13 millions d’euros. Mais ce chiffre serait amené à augmenter.

Pour se remettre d’aplomb, la petite famille envisagerait de s’envoler à Saint-Barth pour les vacances estivales, mais leur beau projet risquerait de prendre l’eau, rapporte Le Figaro, dans son numéro du 25 avril. Les recommandations du ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, ont été reprises. Les longues distances seraient déconseillées.

« Sans garantie de pouvoir protéger les Français en rouvrant les frontières, nous ne le ferons pas. Je conseillerais à ma famille (je n’ai pas à conseiller les Français sur leurs vacances), de ne pas se précipiter dans des réservations, surtout dans des pays étrangers », a-t-il lancé.

Peu probable donc que Laeticia Hallyday puisse prendre un vol en direction de Saint-Barth. Ses vacances « déjà gâchées », comme celle d’une partie des Français ?.

Laisser un commentaire

Close