Close
Joy Hallyday snobée par David à Paris, une sombre histoire de gros sous

Joy Hallyday snobée par David à Paris, une sombre histoire de gros sous

Joy Hallyday et sa grande sœur, Joy, feront très bientôt leur grand retour à Paris pour assister à l’honneur de leur père. Mais les retrouvailles prévues avec leur grand frère, David, n’auront pas lieu pour une histoire de gros sous.

Le magazine Public dévoile dans son édition de cette semaine les raisons de son absence, ainsi que celle de Laura Smet, qui avait porté annoncé sa participation avec une surprise aux fans dans les colonnes de Madame Figaro, où il était question de son quotidien au Cap Ferret, son petit coin de paradis.

Pour David Hallyday, qui se fait plus discret, ce serait surtout une histoire de gros sous. Ses petites sœurs, Jade et Joy sont une nouvelle fois snobés.
« Son fils que qui a toujours dit vouloir un droit moral sur son œuvre aurait dû être là », rapporte l’hebdomadaire.

Mais il a décliné l’invitation. En cause non seulement sa relation compliquée avec Laeticia Hallyday, mais aussi pour une histoire de gros sous.

« A en croise son entourage proche », celui qui partage depuis une quinzaine d’années, la vie d’Alexandra Pastor, une richissime monégasque, n’aurait pas apprécié d’apprendre que « les bénéfices du concert ne seront pas intégralement reversés à une association, comme cela a été évoqué et qu’une grosse partie devait finir dans les poches de sa belle-mère ».

Ce comportement « fourbe » de la mère de Jade et Joy, l’aurait convaincu de rester chez lui, quitte à ne pas revoir ses petites sœurs qu’il n’aurait pas revu depuis trois ans.

Laisser un commentaire

Close