Close
Joy Hallyday « ignore» Eddy Mitchell, insultant, Laeticia encore ciblée

Joy Hallyday « ignore» Eddy Mitchell, insultant, Laeticia encore ciblée

Face aux critiques d’Eddy Mitchell qui lui a reproché les hommages à répétition à Johnny Hallyday alors qu’elle s’apprête à sortir un documentaire et proposer un musée itinérant, Laeticia Hallyday garde le silence. Sa fille Joy quant à elle confirme que la vie suit son cours. Les critiques, elle n’en aurait que faire.

La famille aurait passé une petite du dimanche dans un café du Beverly Hills Hotel. Jalil Lespert serait aussi à Los Angeles, a rapporté Closer. Sa présence sur place n’est pas confirmée.

Le tacle d’Eddy Mitchell est ignoré.

Le chanteur émérite a en effet profité de son passage dans « Sept à huit » sur TF1, où il présente son dernier album, pour adresser un scud à la veuve du Taulier dont il ne cite pas le nom. Le dernier hommage à Johnny en cause.

« Ça ne me dérange même pas, ils font ce qu’ils veulent. Bientôt ils le mettront, je ne sais pas, avec une plume dans le c*l, accrochée n’importe où… Je m’en fous. Je trouve ça même assez morbide », a-t-il lancé, en référence à la statue critiquée du rocker à l’AccorHotel Arena.

Au cours de cet entretien, il dévoilait des détails sur leurs derniers moments ensemble.
« Il n’avait pas la force, et moi, je n’avais pas envie de l’emme*der. Donc j’avais envie de lui fou*re la paix, de le laisser tranquille », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close