Close
Joy Hallyday, « offense », attaque sournoise, réplique cash à un célèbre chanteur

Joy Hallyday, « offense », attaque sournoise, réplique cash à un célèbre chanteur

Très présentes sur les réseaux sociaux, Joy et Jade Hallyday ne pourraient qu’être fières de leur mère, qui s’est illustrée par une réplique à l’encontre d’une personnalité qui lui a tourné le dos.

Et la personnalités en question n’est autre que Yann Noah, qui lui avait tourné le dos l’an dernier, en prenant ses distances alors que la veuve du Taulier était fragilisée par son conflit récurrent l’opposant à ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, dans le cadre de l’héritage de Johnny Hallyday. D’après le dernier Voici, l’accord se précise.

En confidence lors d’un entretien accordé à Cinétélérevue, l’ancien tennisman devenu artiste prétendait que la maman de Jade et Joy n’était pas une intime.
« L’histoire, c’est que j’ai fait, au début des années 2000, la première partie de la tournée de Johnny à la demande de son producteur Jean-Claude Camus », disait-il.

Et de préciser que à cet époque là qu’il a rencontré sa tendre épouse, Isabelle.
Laeticia Hallyday, rencontrée à Saint-Barth, a ensuite été évoquée.
« On s’est vus avec Laeticia, les enfants et des amis. Saint-Barth est une petite île. Mais je ne suis pas un intime de Laeticia », avait-il lâché.

Laeticia Hallyday n’avait pris la peine de répondre directement à ce coup inattendu, mais a partagé sur Instagram une photo sur laquelle on la découvre entourée « d’amis » dont Yannick Noah. « Vous êtes mes meilleurs amis », a-t-elle commenté, en reprenant un titre phare de Queen.

1 comment

  1. Mme se permet de jeter ses amis comme des kleenex si par malheur ils ne disent pas comme elle et quand c’est « un ami » qui quitte le navire parcequ’il commence à voir le vrai visage de mme alors là c’est une offense qui est donc cette personne pour qui se prend t elle elle n’est ni chanteuse ne actrice rien , mme fourien

Laisser un commentaire

Close