Close
Joy Hallyday, odieux mensonge, mère brisée, étonnant soutien d’un politicien

Joy Hallyday, odieux mensonge, mère brisée, étonnant soutien d’un politicien

Joy Hallyday serait rassurée pour sa mère, accusée dans le cadre d’une émission d’être une menteuse. Mais un politicien vient lui donner raison. Un soulagement. Son image est redorée.

Le magazine ‘Public’ revient sur la guerre autour de la sépulture du taulier et rappelle la salve sur Instagram de Laura Smet qui accusait sa belle-mère, indirectement de menteuse.

Laeticia Hallyday affirmait avoir prévenu ses beau-enfants, Laura Smet et David Hallyday, de la construction d’un caveau familial à la clinique Bizet, où Johnny Hallyday était hospitalisé. C’était en novembre 2017 alors que le rockeur luttait contre un cancer des poumons.

Laura Smet affirme de son côté ne avoir été prévenue. Elle assure dans son message publié sur Instagram, avoir été informée de ce projet par la presse.
Bernard Montiel était allé encore plus loin en qualifiant Laeticia Hallyday de menteuse.

Une terrible accusation qui aurait pu blesser ses filles, Jade et Joy.

Et alors que la veuve du taulier est blessée par les accusations, une mise au point de président de la communauté de Saint-Barth, Bruno Magras, confirme indirectement les propos de la veuve du rockeur.

En confidence avec le Figaro, il explique que le taulier a été enterré dans une tombe provisoire, et que les membres de la famille le savaient.
‘Johnny Hallyday ne souhaitait pas une tombe normale mais un caveau où il reposerait auprès de sa femme et de ses deux plus jeunes filles’, a-t-il indiqué.

1 comment

  1. Fatma Bellakh says:

    Je ne croix pas qu’il envisager que pour ses deux filles il aurai pas ignorer ses
    4 enfants surtout ses propres enfants pour lui ses enfants même si son en froid je commai car je vis auprès de n’a famille

Laisser un commentaire

Close