Joy Hallyday, Jade Hallyday, Johnny trahi – gros reproche à leur mère

Alors que la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday est en passe de se terminer, Jade et Joy Hallyday voient leur mère Laeticia amère. Elle s’en voudrait et aurait la sombre impression d’avoir trahi la volonté de Johnny Hallyday.

C’est ce que laisse entendre le magazine « Paris Match », qui consacre dans son numéro daté du 26 juin un dossier aux coulisses des discussions, occasion de livrer des détails sur cette entente entre les membres du clan Hallyday.

Peut-être suite à la pression de son fiancé, Pascal B, la veuve du Taulier aurait consenti à un accord avec ses beaux-enfants, Laura Smet et David Hallyday, contre les volontés de son mari.

Elle aurait renoncé ainsi aux parts de la Savannah, la villa de Marnes-la-coquette, estimée à 4 millions d’euros, « au profit de Jade, Joy, Laura et David ».
« Mais la moitié de celle de la villa de Saint de Saint-Barth lui reviendrait, les quatre enfants hériteront du reste ».
Un proche de Laeticia confie pour sa part que la veuve du Laeticia Hallyday « n’est pas entièrement satisfaite ». Les volontés de son regretté mari n’ont pas été respectées.

« Puisque cet accord ne respecte les volontés de Johnny. Mais la guerre ne pouvait durer », indique cet intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales