Close
Joy Hallyday irrite Laeticia Hallyday, ce post qui brise le cœur de Jalil Lespert

Joy Hallyday irrite Laeticia Hallyday, ce post qui brise le cœur de Jalil Lespert

Alors que Laeticia Hallyday partage la vie de Jalil Lespert depuis déjà quatre mois, un tacle de sa fille, Joy, risque de briser cette belle unité. L’acteur et réalisateur ne semble avoir trouvé sa place.

Jalil Lespert n’aurait pas règlement été adopté, toujours dans l’ombre du Taulier. Un post de Joy en dit long.

Pourtant, Laeticia Hallyday a répété combien elle était elle comblée.
«Je suis heureuse de me sentir vivante. Je suis persuadée que c’est Johnny qui me l’envoie pour réapprendre à vivre », a confié celle qui s’apprêterait à faire son grand retour en France pour finaliser la cession de son immense maison de Marnes-la-coquette pour 11 millions d’euros. Ce vente pourrait permettre à s’acquitter de la dette fiscale de Johnny Hallyday.

La séduisante blonde précisait par ailleurs qu’elle avait tenu, dès l’amorce de sa relation avec Jalil Lespert à le présenter au père de ses filles, qui repose pour l’éternité à Saint-Barth.

«C’était une étape importante pour moi. Je retrouve goût à l’existence grâce à Jalil », Martèle, celle qui célébrera dans quelques jours son anniversaire.
Et alors que tout va pour le mieux, un post de Joy semble confirmer que son beau-père n’a pas trouvé sa place au sein de la famille. L’ombre de Johnny Hallyday est toujours pesante.

« Juste nous 4 pour la vie », a-t-elle écrit, en légende d’une photo sur laquelle on la découvre avec sa sœur Joy, et leurs parents.

Laisser un commentaire

Close