Close
Joy Hallyday, forte inquiétude, Laeticia lui échappe, la raison

Joy Hallyday, forte inquiétude, Laeticia lui échappe, la raison

Joy et Jade Hallyday devraient composer de plus en plus avec l’absence de leur mère, Laeticia Hallyday, qui serait contrainte de faire des allers-retours réguliers en France pour passer du temps avec son homme, Pascal, qu’elle ne lâcherait plus d’une semelle.

Le magazine consacre un dossier complet à la veuve du taulier, occasion de revenir sur sa relation qui semble fusionnelle avec Pascal, un restaurateur de 48 ans, qui lui a été présenté par des amis à Saint-Barth, son coin de paradis, cet été.

Depuis leur rencontre, ils ne se lâcheraient plus d’une semelle. Voici dévoile d’ailleurs des photos. La ravissante blonde lui rendrait visite chaque soir.
Au lendemain du retour du restaurateur à Paris, la veuve du taulier, l’avait suivi. Mais c’est pour chose.

C’est pour assurer la promotion du DVD des Vieilles Canailles, le groupe que le regretté Johnny Hallyday formait avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.
Jade et Joy Hallyday quant à elles sont restées à Los Angeles.

Les jeunes filles sont confiées aux bons soins de Maryline Iss***, devenue leur nounou depuis sa rupture avec leur oncle Grégory Boudou. Mais la veuve du taulier ne devrait rester sur place qu’une semaine.

Laisser un commentaire

Close