Close
Joy Hallyday, femme forte, fidèles écartés, étonnante révélation sur Laeticia

Joy Hallyday, femme forte, fidèles écartés, étonnante révélation sur Laeticia

Joy et Jade Hallyday, le filles de Laeticia, seraient impressionnées par la transformation radicale de leur mère, supposée avoir opéré un changement radical dans sa personnalité depuis qu’elle en a fini de son célibat. La belle blonde serait en couple. Et ça se confirme.

Cet été, la veuve de Johnny Hallyday était censée au fond du trou, brisée par les revers judiciaires autour de la guerre de succession et par les ‘difficultés financières’ liées à ce conflit qui risque de durer des années, si aucun accord n’est trouvé.

Cependant, le magazine Voici livre dans son numéro daté du 5 septembre une version radicalement différente, et l’affirme changée au grand plaisir de ses filles, Jade et Joy, qui la trouveraient radieuse et épanouie. La ravissante blonde serait même plus forte, et ferait plaisir à voir.

La veuve du rockeur « s’affiche comme une nouvelle femme, plus forte », insiste le magazine Voici, qui la dit engagée dans une relation amoureuse avec un restaurateur de 47 ans, Pascal. Des photos confirment cette proximité.
«Autour d’elle, les rares fidèles qui restent ne font pas de vague », précise l’hebdomadaire, souvent très bien informé.





Laisser un commentaire

Close