Close
Joy Hallyday anéantie, drame, inattendue trahison de Laeticia

Joy Hallyday anéantie, drame, inattendue trahison de Laeticia

Joy Hallyday et sa soeur Jade auraient été ‘lâchées’ au dernier moment par leur mère, Laeticia Hallyday, qui devait les retrouver ce 25 septembre. Son séjour a été prolongé de quelques jours à Paris.

La veuve du rockeur a fait son grand retour dans la capitale à la mi-septembre, non seulement pour y retrouver son chéri, le restaurateur Pascal Balland, mais aussi pour y assurer la promotion du DVD du concert des Vieilles Canailles, le groupe que Johnny Hallyday formait avec Eddy Mitchell et Jacques Dutronc.

Le DVD du road-trip du taulier en Utah devait être aussi être promis. La ravissante blonde devait en outre finaliser le concert en hommage à son regretté mari prévu dans le capitale à l’automne.

Mais son grand retour à Los Angeles, pour y retrouver ses filles, Joy et Jade, confiées au soin de leur nounou, était prévu pour ce 25 septembre.

Mais une décision inattendue a finalement été prise, celle de passer plus de temps dans la capitale, auprès de son chéri.

Joy et Jade Hallyday ‘le regrettent’ évidemment, même s’elles sont très heureuse que leur maman ait ouvert son coeur un autre homme.
‘ça a été libérateur pour elle’, a confié une source proche du clan, citée par Voici dans son numéro du 27 septembre.





2 comments

  1. Marie madeleine Baroni says:

    elle a vite oublié ses filles……..la veuve éplorée…….

  2. Lehuede says:

    Comment on peut faire passer son chéri avant ses filles cela m’etonnes pas de la veuve éplorée

Laisser un commentaire

Close