Close
Joy Hallyday accablée, insultes, désagréables critiques, le cauchemar

Joy Hallyday accablée, insultes, désagréables critiques, le cauchemar

Joy Hallyday et sa grande soeur n’en pourraient plus des attaques à répétition à l’encontre de leur mère, Laeticia Hallyday, qui en prend à chaque fois pour son grade.

Et la dernière attaque en date a été portée dans le cadre de TPMP, sur C8, où il lui est reproché d’avoir si vite tourné la page la page Johnny Hallyday.

Depuis cet été, la maman de Jade et Joy partage la vie de Pascal B, un restaurateur de 48 ans, qui lui a été présenté par Clément, l’ex mari d’Alessandra Sublet, lors de leur séjour à Saint-Barth.

Leur idylle passionnée a été révélée par le magazine ‘Voici’ fin septembre. De belles photos du couple lors d’une sortie bowling avec ses enfants ont été publiées.

Joy et Joy Hallyday semblaient ravies de voir leur mère surmonter enfin leur deuil et d’en avoir fini de la tristesse qui marquait son quotidien.
Mais ce bonheur retrouvé ne semble pas être apprécié par tout le monde, et notamment par certains dans de Johnny Hallyday.

Les confidences d’une fan du taulier ont été recueillies.
Elle explique avoir ‘perdu son mari’ depuis plusieurs années. Mais elle n’arrive toujours à surmonter le deuil. Et elle ne comprend pas que Laeticia Hallyday est si vite ‘tourné la page’.
‘Donc j’aimerais bien qu’elle m’explique’, a lancé une fan de Johnny dont le propos a été relayé sur C8.
D’autres propos sont plus virulents et irrespectueux.

Laisser un commentaire

Close