Close
Joy Hallyday, « abandonnée » par sa mère, étonnant séjour en catimini à St Barth (photo)

Joy Hallyday, « abandonnée » par sa mère, étonnant séjour en catimini à St Barth (photo)

Joy Hallyday, et sa grande sœur, Jade, auraient-être lâchées une nouvelle fois par leur mère, qui aurait retrouvé dans le plus grand secret son fiancé, Pascal B, à Saint-Barth. C’est la rumeur qui court.

Dès qu’il s’agit de la vie actuelle de la veuve du Taulier, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à son sujet sont contradictoires.
La belle blonde est supposée avoir retrouvé son beau restaurateur aux Caraïbes, là où ils s’étaient rencontrés l’été dernier.


Ce serait dans ce décor de carte postale que leur union devait être célébrée, avant que leur beau projet ne soit contrarié par la pandémie du coronavirus, a indiqué le magazine « Voiri, une revue parodique, qui dévoile cependant des photos similaires à celles diffusées quelques jours plus tôt par le magazine « Oops ».

Et cela ne manque pas d’alimenter le bruit d’un bref séjour à Saint-Barth. Jade et Joy, les cadettes de Laeticia Hallyday sont supposées avoir été abandonnées une nouvelle fois.

Le magazine Public de son côté émet une hypothèse radicalement différente, celle de l’éventualité que la veuve du Taulier mette un terme à sa relation avec son restaurateur.
La distance serait en cause.

2 comments

  1. Ras le bol de Laeticia

  2. IMBERT Veronique says:

    Ça ne m’étonnerait qu’à moitié . Je trouve qu’elle a remplacé Johnny trop vite. Et surtout je la sens hypocrite

Laisser un commentaire

Close