Close
Oublié Johnny, Laeticia Hallyday se lâche avec un américain, la preuve (photo)

Oublié Johnny, Laeticia Hallyday se lâche avec un américain, la preuve (photo)

Laeticia Hallyday se lâche avec un jeune homme à Los Angeles, où elle se la coule douce juste avant de faire son grand retour en France, pour la promotion de l’album posthume de Johnny, ‘Mon Pays, c’est l’amour’.

Le magazine Closer dévoile les photos de ce coup de coeur dans les pages de sa dernière édition. Pourtant, aucune relation amoureuse n’est alimentée.
Le jeune homme en question serait le propriétaire d’un magasin de motos où Johnny Hallyday avait ses habitudes.
Lorsque Laeticia Hallyday avait aperçu les paparazzi, elle a fait mine d’embrasser son hôte.

La semaine dernière, la jolie blonde s’affichait complice avec Jean-Claude Sindres, l’ex compagnon de Laura Smet, qu’elle inviterait souvent chez elle.

« C’est maintenant sans Johnny qu’elle organise des repas conviviaux avec sa nouvelle garde rapprochée : Maryline, l’ancienne nounou de Jade et Joy, l’actrice Kate Hudson, la comédienne Nadia Farès, Yaël Boon, et aussi surtout un certain Jean-Claude Sinders, », avait fait savoir le magazine France Dimanche.

Il s’agit d’un beau brun à l’allure très virile, qui n’est autre que l’ex de Laura Smet. Cette complicité ne serait pas du goût de l’actrice et réalisatrice de 34 ans.
«Difficile sans doute par la fille de Nathalie Baye de la voir si heureux avec sa belle-mère ».

Et voila que le producteur tant aimé aurait pris le parti de son ennemie ! « Une situation rocambolesque que les scénaristes hollywoodiens auraient osé imaginés », commentait la publication.





Laisser un commentaire

Close