Close
Johnny Hallyday, un fils caché de 35 ans (photo)

Johnny Hallyday, un fils caché de 35 ans (photo)

Johnny Hallyday, qui a perdu la vie en décembre 2017 après une longue bataille contre le cancer, aurait un fils caché de 35 ans.

Le magazine « Ici Paris » met à l’honneur le taulier et fait était de l’existence d’un « enfant caché », qui serait âgé de 35 ans.
Et cette fois, il ne s’agit d’un jeune homme qui se prétend fils caché du taulier, mais de Jean-Baptiste Guégan, le chanteur qui a remporté «La France a un incroyable talent », la compétition de M6.

Il se considère d’une certaine manière comme son fils spirituel. Il a même le même timbre de voix que le rockeur disparu. Pour autant, il n’essaye pas de l’imiter.

« Tout est dans le respect de Johnny. Il n’y en avait qu’un, il n’en restera qu’un. Je ne suis pas là pour être Johnny Hallyday ou lui ressembler. C’est ni plus ni moins que du respect », a-t-il confié, selon les propos rapportés par le magazine people.

Oops de son côté donnait la parole à un jeune homme qui se dit cette fois fils biologique de Johnny Hallyday. Et il voulait même sa part d’héritage.
« Laura se plaint de ne pas avoir eu ne serait-ce qu’une guitare, j’aimerais en avoir une aussi ! », avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close