Close
Johnny Hallyday, le flou entoure le trust qui gère sa fortune

Johnny Hallyday, le flou entoure le trust qui gère sa fortune

La raison pour laquelle les informations sur le trust qui gère le patrimoine de Johnny prennent du temps à être communiquées à David Hallyday et à Laura Smet, qui contestent les dispositions testamentaires de leur père, a été précisée.

Le magazine Ici Paris, qui consacre un dossier complet à la succession de Johnny Hallyday, a en effet répondu à cette question.

Et de préciser au passage que si les avocats de David Hallyday et Laura Smet n’ont pas reçu le nom du gestionnaire du trust rassemblant les avoirs du chanteur, c’est tout simplement que les banques américaines n’ont pas encore pris leur décision.

« Elles n’auraient pas encore accepté de gérer la fortune et les droits d’auteur à venir de la star », a fait savoir l’avocat de la veuve.

L’exécuteur est une personne de nationalité américaine dont le nom n’a pas été transmis aux avocats de la partie adverse.

Mais les choses devraient se débloquer cette semaine. Une audience est en effet prévue le 30 mai devant le tribunal de Grande Instance de Nanterre.





Laisser un commentaire

Close