Close
Johnny Hallyday trompe encore Laeticia (Photo)

Johnny Hallyday trompe encore Laeticia (Photo)

De l’infidélité de Johnny Hallyday, il en question dans les pages du dernier numéro de Closer, qui relaye les confidences de Laeticia dans Paris Match.

La jeune femme s’est en effet longuement confiée dans les colonnes de Paris Match, où elle avait notamment évoqué ses troubles alimentaires, à l’origine de sa stérilité.
«Je n’aurais sans doute pas survécu à l’anorexie. Je reviens de loin. Il m’a permis de me recentrer. », confiait Laeticia Hallyday, à propos de son mari.
Et d’affirmer ensuite qu’en 2004, alors qu’ils venaient d’accueillir leur fille, Jade, le rockeur s’était illustré par une escapade extraconjugale. Une révélation que confirme Laeticia.

Johnny Hallyday Closer
« J’avais oublié ma vie de femme pendant trois ans. Seule ma fille comptait. Je ne faisais plus attention à moi et à mon mari. Il m’a trompée, ça m’a mis une sacrée claque », confie-t-elle.
Et de préciser ne lui en avoir pas voulu. « Mais au lieu de me ronger les sangs, et de l’accabler, je me suis dit, il avait raison », relaye Closer dans son dernier numéro, expliquant qu’à cette époque là, Laeticia avait tout fait pour reconquérir son mari.
En 2008, lorsque Johnny Hallyday et Laeticia ont accueilli leur deuxième enfant, « elle a alors joué les femmes fatales » par amour pour Johnny », précise le magazine.





Laisser un commentaire

Close