Close
Johnny Hallyday, quel est son plus grand regret ?

Johnny Hallyday, quel est son plus grand regret ?

Sur le plateau de C à Vous, sur France 5, Jean-Christophe Rosé a évoqué la dernière interview de Johnny Hallyday pour les besoins du documentaire diffusé sur France 2 ce 7 décembre, « La France rock’n’roll ».

Pour l’occasion, le rockeur de 74 ans, emporté des suites d’un cancer des poumons contre lequel il se battait depuis un an, avait fait part de quelques regrets.

«35 ans après, il s’est dit : « Qu’est-ce que j’ai été con de vouloir vivre comme ça », explique le réalisateur avant de relayer les confidences livrées par le taulier : «J’ai quand même conscience de la préciosité de la vie ».
«Il a flambé et avec le temps, il s’est dit j’ai quand même eu beaucoup de chance », explique par ailleurs le réalisateur.

Claude Lelouch, proche du chanteur disparu, affirme de son côte n’avoir jamais entendu le chanteur formuler de tels regrets.

«Avec tout ce qu’il a fait, c’est un vrai centenaire, a-t-il indiqué. Je n’ai jamais pu le suivre, sur ses soirées très arrosées (…) Il n’avait peur de rien ».





Laisser un commentaire

Close