Close
Johnny Hallyday règle ses comptes avec Adeline Blondieau

Johnny Hallyday règle ses comptes avec Adeline Blondieau

Johnny Hallyday a profité de l’interview qu’il a menée de Laeticia Hallyday pour le compte du magazine «Lui», où elle a enlevé le haut, pour lancer un tacle déguisé à Adeline Blondieau dont il ne cite pas le nom.

Le chanteur de 73 ans a en effet demandé à son épouse laquelle de ses ex, elle aimait le moins ?
Laeticia Hallyday se défile. «Celle que je préfère, c’est Nathalie Baye», dit-elle.

Et à Johnny Hallyday de renchérir : «T’as raison, ne parle pas de l’autre parce qu’elle va encore faire un procès ! », en référence à Adeline Blondieau, qui l’avait trainé en justice il y a trois ans pour avoir balancé sur son compte dans son autobiographie, «Dans mes yeux ».

La jolie blonde a aussi été questionnée sur ses plus mauvais souvenirs.

«J’ai essayé d’effacer tous les pires souvenirs. La vie de couple, c’est des grands moments de bonheur, des moments de peine aussi. 2009, c’est quand la vie a basculé », répond la jeune femme, en référence aux ennuis de santé de Johnny Hallyday qui avait été placé dans le coma suite à une complication d’une opération d’Hernie Discale.

«J’ai dû mener un combat, être une guerrière pour te sauver la vie. Mais je suis persuadée que sans ça, on n’en serait pas là aujourd’hui dans notre vie.».

Et d’ajouter : «Vingt ans après je t’aime toujours aussi passionnément. Grâce à toi, j’ai la force de croire au bonheur».

Laisser un commentaire

Close