Close
Johnny Hallyday reçoit un âne de Laeticia Hallyday à la Saint Valentin (photo)

Johnny Hallyday reçoit un âne de Laeticia Hallyday à la Saint Valentin (photo)

Johnny Hallyday a reçu un cadeau bien insolite de son épouse, Laeticia Hallyday, qui lui a offert un âne. A l’occasion de la Saint Valentin, le rockeur a reçu de la part de l’élue de son coeur un cadeau bien étrange : Un âne.

Très actif sur « Twitter », Johnny Hallyday s’est en effet fait une joie de partager une photo d’un animal offert pas celle qui partage sa vie depuis plus de 17 ans, précisant que ce nouveau membre de la famille porte le joli prénom de George.

De la maman de Joy et Jade, Johnny Hallyday est par ailleurs toujours intarissable, ne se privant jamais de saluer ses qualités, surtout depuis que celle-ci lui a sauvé la vie en 2009.

Le grand défi de Johnny Hallyday est d’entretenir la flamme avait-il confirmé dans les colonnes de « Paris Match », où il livrait ses confidences.

Johnny Hallyday Laeticia Hallyday Saint Valentin
« C’est mon défi le plus important?! Il ne faut surtout pas se laisser envahir par le quotidien, ni par les habitudes », confiait le chanteur de 70 ans, qui partage son temps entre la France et Los Angeles.

« Ma femme, je la traite toujours comme si c’était le premier jour de notre rencontre. L’amour s’entretient, c’est important », a fait savoir Johnny Hallyday.
« Alors, après dix-sept ans de mariage, j’essaie de la séduire comme à nos débuts. Et c’est de moins en moins facile?! », a indiqué celui que sera très bientôt de retour sur nos écrans à l’affiche de « Salaud, on t’aime », dernière réalisation de Claude Lelouch dans laquelle il donne la réplique à Eddy Mitchell.

Laisser un commentaire

Close