Close
Johnny Hallyday obligé de mentir pour voir Laura

Johnny Hallyday obligé de mentir pour voir Laura

Sur le plateau de CNews, où il était question de la guerre opposant Laura Smet, David, et Laeti­cia Hally­day, Philippe Bilger, magis­trat hono­raire, est revenu sur les rendez-vous secrets entre le rockeur et sa cadette.

Le rockeur était en effet obligé de se cacher pour voir sa voir sa fille.

« Je trouve que cela est révé­la­teur, non seule­ment de l’impor­tance de l’argent mais aussi de l’impor­tance d’un univers psycho­lo­gique des rapports entre Laeti­cia et celle qui risquait de lui faire de l’ombre et qui aurait pu parler à Johnny. Quand on pense qu’il était obligé pour aller voir Laura de dire qu’il allait chez le dentiste mais quelle humi­lia­tion?! » commente le magis­trat.

« Mais fran­che­ment, n’aurait-on pas pu imagi­ner que Laeti­cia se serait hono­rée en ayant l’atti­tude de certaines femmes d’aujourd’hui, qui au contraire faci­litent les rapports, créent de la frater­nité », déclare l’homme de loi.

Ce propos est conforté dans les colonnes du Pari­sien.
« Laeti­cia a toujours été jalouse de Laura. Elles ont très peu de diffé­rence d’âge. Laura incarne une belle histoire entre Johnny et Natha­lie », confie une source.





Laisser un commentaire

Close