Close
« En 2014 Johnny Hallyday pétait le feu », Jean-Claude Camus recadre Jean-Jacques Debout

« En 2014 Johnny Hallyday pétait le feu », Jean-Claude Camus recadre Jean-Jacques Debout

Invité dans l’émission « 19h Ruth Elkrief », sur BFM TV, Jean-Claude Camus, ex producteur de Johnny Hallyday, a tenu à répondre à Jean-Jacques Debout qui confiait avoir des doutes sur la signature du dernier testament du rockeur en juillet 2014.

Il rappelle que Johnny Hallyday pétait le feu en 2014.

« Oui alors d’abord ‘très fatigué’, en 2014, Johnny pétait le feu, il était en pleine forme. Il était en pleine forme. Voilà. Et moi qui l’ai bien connu quand même, avant de lui faire signer quelque chose ou de lui faire décider quelque chose qu’il n’avait pas décidé, c’était pas le bon jour ! », confie-t-il.

La veille, sur BFM TV, le mari de Chantal Goya s’était confié sur sa relation avec Johnny.

«Johnny m’a toujours dit un bien fou de ses enfants. Il les adorait, ses enfants n’ont pas compris. Dutronc, comme moi et Eddy Mitchell, ne comprenons pas du tout, du tout, ce qu’il s’est passé. Johnny était tellement fatigué, usé à la fin, il n’en pouvait plus. A mon avis, il n’a peut-être même pas lu le document. On lui a dit : ‘Signe là’ et il a signé. Vous savez, parfois, Johnny, je me rendais compte que quand il était très fatigué c’était le dernier à avoir parlé qui avait raison », indiquait-t-il.





Laisser un commentaire

Close