Close
Johnny Hallyday « incapable de s’alimenter » selon France Dimanche

Johnny Hallyday « incapable de s’alimenter » selon France Dimanche

Alors que s’achève la tournée des Vieilles Canailles, avec ses potes Eddy Mitchell et Jacques Dutronc, Johnny Hallyday « fait un aveu inquiétant », rapporte France Dimanche dans son numéro de cette semaine.

On pensait que l’état de santé du chanteur qui livre depuis octobre dernier un combat sans merci contre le cancer du poumon s’est empiré, mais heureusement ce n’est pas le cas.

Le magazine people revient en réalité sur une récente confidente faite par le chanteur de 74 ans dans les pages de Gala.

L’époux de Laeticia Hallyday rappelait qu’il a eu l’occasion de bourlinguer un peu partout dans le monde et a pu goûter à toutes les cuisines, y compris les plus exotiques.

« Après un concert en Afrique, l’équipe nous a invités dans un restaurant local lové dans un arbre géant, raconte-t-il. On nous sert un ragoût, très bon d’ailleurs. Je plante ma fourchette et j’en sors un doigt. On m’annonce alors qu’on nous a servi une main de singe, mets réservé aux hôtes de marque ».

Le souci, c’est qu’après avoir goûté à ce plat exotique, le taulier est tombé malade.
« Après ça, j’ai été malade et je n’ai pas pu manger pendant une semaine, il y a des petites surprises de ce genre », a-t-il glissé.





Laisser un commentaire

Close