Close
Johnny Hallyday, des déclarations prophétiques sur son héritage déterrées

Johnny Hallyday, des déclarations prophétiques sur son héritage déterrées

Son héritage, Johnny Hallyday l’avait précisé dès 2009, dans les colonnes de « Paris Match », a rappelé le directeur de la rédaction du magazine sur le plateau de l’émission de Ali Baddou sur France 5.

«La particularité de Johnny c’est qu’il a tout partagé avec les Français, avec les lecteurs », confie Olivier Royant. Et parfois c’est à un niveau au premier degré qui est assez étonnant».

Johnny Hallyday avait ainsi déclaré dans cet entretien : « Je veux préserver à mort le bien-être de mes enfants. Laura a 26 ans, David 43, c’est autre chose, mais mes deux dernières, 5 ans et 1 an, c’est à travers elles que je me projette dans l’avenir ».

Le taulier en profitait aussi pour faire une déclaration d’amour à Laeticia, celle qui a partagé sa vie durant plus de 20 ans.

«C’est la femme de ma vie, je ne veux pas la perdre, j’ai mis quarante ans à la trouver, je ne veux pas la perdre», disait-il.

Et à la question d’Ali Baddou «Pour vous ce qu’il dit dans cette interview de 2009, c’est qu’il en a suffisamment fait pour Laura et pour David ».
Olivier Royant confirme : «c’est exactement son schéma mental ».





Laisser un commentaire

Close