Close
Johnny Hallyday – France Bleu annonce sa mort suite à un piratage

Johnny Hallyday – France Bleu annonce sa mort suite à un piratage

Suite à un piratage informatique, France Bleu a annoncé la mort de Johnny Hallyday, avant de démentir cette rumeur heureusement fausse.

«Nous avons été victimes d’une action malveillante sur Facebook qui a permis de publier un faux post annonçant le décès de Johnny Hallyday. Nous présentons toutes nos excuses à la famille du chanteur, ainsi qu’à toutes les personnes concernées », a indique la station.

Johnny et Laeticia Hallyday n’ont pas pris la peine de commenter cette rumeur malveillante.

Même s’il se bat contre la maladie depuis octobre dernier, Johnny Hallyday continue, on le rappelle, à adopter la rock n’ roll attitude.?Et il continue même « à vivre exactement comme avant » qu’il ne soit diagnostiqué avec un cancer du poumon », a rapporté VSD.
« Johnny a décidé que rien ne l’empêcherait de vivre exactement comme avant, et même, parfois, encore plus intensément », confiait un proche de la star.

Et de rappeler ensuite que Johnny Hallyday est entré à « nouveau dans un trip belles voitures ».
?L’époux de Laeticia Hallyday s’était en effet offert une nouvelle « Bentley et une Maserati rutilante ».?« Il faut le faire rire encore, et toujours. Les potes qui viennent lui offrent leur énergie et il adore ça », faisait savoir ce proche.

Laisser un commentaire

Close