Close
Johnny Hallyday sur Laeticia: « Être avec une femme aussi jeune c’était une folie »

Johnny Hallyday sur Laeticia: « Être avec une femme aussi jeune c’était une folie »

Dans un entretien publié par le JDD, Sébastien Farran, ami et manager de Johnny, revient sur les angoisses du rockeur disparu dont il gérait la carrière depuis 2012.

Le chanteur était angoissé par sa différence d’âge avec Laeticia.

«J’ai ressenti l’angoisse de Johnny pour Laeticia et leurs filles. Il disait toujours : ‘Je vais partir avant elles. Comment vont-elles s’en sortir ?», se souvient-il, avant d’évoquer une petite anecdote.

«Un soir, dans sa chambre d’hôtel, après un concert à Houston en 2014, j’ai vu Johnny avoir une crise de panique. Il se disait qu’être avec une femme aussi jeune, c’était une folie. Il avait peur pour elle quand il ne serait plus là – et c’était bien avant d’apprendre qu’il était malade », raconte-t-il.

Lors de cet entretien, il précise la raison de la présence de Grégory Boudou dans le trust qui gère son héritage et dont la seule bénéficiaire serait sa veuve.

Le frère cadet de Laeticia Hallyday « avait été désigné avant une tournée en Asie en 2013 parce que Johnny avait peur que si son avion s’écrasait avec lui et sa femme, les petites n’aient plus personne pour s’occuper d’elles », explique-t-il.





Laisser un commentaire

Close