Close
Johnny Hallyday entre de bonnes mains pour soigne son cancer

Johnny Hallyday entre de bonnes mains pour soigne son cancer

Si Ici Paris se montre plutôt alarmant sur l’état de santé de Johnny Hallyday, on ne peut pas en dire autant de VSD, qui le dit sur la voie de la guérison.

« D’aucuns le disent déjà à l’agonie, d’autres craignent de se réveiller avec une mauvaise nouvelle, sa femme s’inquiète. Normal, car avec le taulier, n’importe quel moment de faiblesse devient un drame national », rapporte l’hebdomadaire avant d’assurer que malgré la fatigue provoquée par son traitement contre le cancer du poumon, le rockeur va mieux.

« Il reste qu’il est un peu trop tôt pour que le phénix soit entièrement d’attaque. Johnny est encore faible, mais il se soigne, et il est en de très bonnes mains, et non pas sous oxygène, entrain de rendre son dernier souffle », glisse la publication.

D’après Ici Paris cette fois, Johnny Hallyday aurait été hospitalisé dans le plus grand secret pour une intervention de « la dernière chance ».

« La bête de scène se terre. Cloîtré dans sa demeure en région parisienne, il ne sort presque plus et ne voit plus que ses intimes. Le 16 octobre, alors que son absence dans les médias et en public se faisait de plus en plus inquiétante, son manager, Sébastien Ferran, est monté au créneau », rappelle le magazine people, en référence au message rassurant au micro de RTL.

Pour Ici Paris cependant, le manager aurait omis l’essentiel, celui de dire que Johnny Hallyday a été opéré dans le plus grand secret pour ne plus souffrir.
Cette intervention aurait pour but d’apaiser les douleurs que le chanteur ressent parfois jusqu’au os.

Laisser un commentaire

Close