Close
Johnny Hallyday, en a fini avec l’alcool

Johnny Hallyday, en a fini avec l’alcool

Johnny Hallyday en a fini de ses addictions à l’alcool et à la cigarette confirme-t-il lors d’un entretien avec le magazine ‘Paris Match’, où il nous apprend qu’il carbure désormais au sport.

Toujours en pleine promotion de son album ‘Rester Vivant’, le rockeur a en effet accepté de dévoiler les secrets de sa forme actuelle.
Et il n’y a pas de miracle.

Le chéri de Laeticia Hallyday carbure tout simplement au sport.

‘Tous les matins, une heure et demi minimum. Le sport m’a aidé à mieux gérer mon souffle’, répond Johnny Hallyday à une question dans ce sens, confirmant par ailleurs en avoir fini avec la cigarette, remplacée par la cigarette électronique. ‘ça me calme’, dit-il.

‘Honnêtement, elle vient du sport. Quand, je me lève le matin, je n’ai pas du tout envie d’aller en salle. Mais, je me fais violence : abdos, poids, et haltères. Et quand je sors, je pète le feu’, se réjouit-il.

‘J’ai remarqué que si je n’y allais pas, je suis plus fatigué, toute la journée. Il y a des signes qui ne trompent pas’, affirme le chanteur.
Le chéri de Laeticia Hallyday confirme par ailleurs qu’il se sent mieux qu’il y a dix ans.

‘A l’époque, je fumais, je buvais, maintenant, je ne bois quasiment plus d’alcool’, a-t-il assuré, rappelant avoir beaucoup bu dans le passé.
‘Mais, quand tu sors la nuit, tu ne bois pas que de l’eau’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close