Close
Johnny Hallyday « attendu de pied ferme » par son public

Johnny Hallyday « attendu de pied ferme » par son public

Johnny Hallyday annonce deux titres inédits à ses fans dans son prochain album « live » dans la sortie est programmée en novembre. « 2 titres inédits en bonus sur mon Album live #bornrocker sortie en novembre », a annoncé le chanteur de 70 ans.

Ses fans, très actifs sur les réseaux sociaux, n’ont pas manqué de commenter cette nouvelle. « Après une splendide tournée …l’album et 2 inédits en plus … Merci et le mot est faible !! # », a commenté un fan. Et un autre d’ajouter : « On en a de la chance !!! Merci beaucoup Johnny @jhallyday ! Love you ? » Johnny Hallyday est par ailleurs impatient de retrouver son public sur scène.  »


De la scène, le taulier en parlait lors d’un entretien avec « Paris Match », où il s’est dit heureux de réinterpréter encore et encore “Que je t’aime”.
« C’est vrai que je l’ai beaucoup interprété. Mais, chaque fois, je me mets dans la peau d’un homme qui chante “Que je t’aime” à une femme. J’oublie la chanson, je pense à la situation. Le plus beau compliment qu’on puisse me faire, c’est de dire que je suis un bon comédien sur scène. J’ai toujours essayé de mélanger le côté acteur à celui de chanteur, c’est indispensable pour transmettre des émotions », disait-il. « J’appuie sur les temps forts… Et si je ne me suis jamais lassé, c’est parce que je m’assure que chaque spectacle sera différent du précédent ».

Laisser un commentaire

Close