Close
Johnny Hallyday, découvrez les propos choquants d’Anémone

Johnny Hallyday, découvrez les propos choquants d’Anémone

Anémone est la dernière en date, après Philippe Poutou, à charger Johnny Hallyday, qu’elle qualifie dans les pages du « Parisien » de pantin médiatique.

«Johnny, il a fait quoi?? À part se déguiser et mentir?? Voter à droite et fuir le fisc?? Il n’a fait que se marier, divorcer, se marier. C’était un pantin médiatique », lance Anémone, avant de s’en prendre ensuite au showbiz dans lequel elle a évolué durant si longtemps.

«Je n’aime plus ce monde. Je trouve ça trop con. Je n’avais pas bien calculé, j’étais naïve. Je m’étais bêtement dit qu’en étant célèbre, je rencontrerais des génies, c’est débile. J’aime bien les artistes mais du côté production, on se fade un paquet de crétins », a-t-elle lancé.

Philippe Poutou, l’ex candidate à la présidence de la république, avait eu aussi des propos choquants sur le taulier.

«Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth. Bah là, « Ah bah là c’est normal, le frau­deur fiscal, jusqu’au bout il est frau­deur fiscal ! Même mort il conti­nue, avait-il lancé sur RMC. Il est connu pour ça, et ce n’est pas le seul?! D’ailleurs autour de lui à la Made­leine, aux obsèques, il y avait pas mal de frau­deurs fiscaux?! Monsieur Balkany, je crois qu’il était là, c’est quand même un cham­pion du monde pour ça ! On a une élite, qui s’appelle comme ça aujourd’hui, on a cette classe de privi­lé­giés, qui fait sa petite fête – c’était quelqu’un de leur monde ».





Laisser un commentaire

Close